Vous n'arrivez pas à lire votre journal? Voici plusieurs raisons possibles :
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Vous venez de souscrire à un abonnement, votre abonnement peut alors prendre quelques minutes avant d’être activé. Nous vous conseillons de vous déconnecter et vous reconnecter.
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Votre abonnement ne vous donne pas accès à ce contenu, vous pouvez le vérifier dans votre centre de profil.
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L’adresse mail avec laquelle vous vous connectez n’est pas reliée à votre abonnement. Vous pouvez le vérifier dans votre centre de profil.
Si vous rencontrez l'un de ces messages, voici différentes solutions possibles :
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Message d’erreur E7 : le mot de passe renseigné n'est pas reconnu. Vous pouvez réessayer en cliquant sur l'œil pour le visualiser. Si vous ne vous en souvenez plus, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur "Mot de passe oublié?".
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Message d’erreur E24 : votre abonnement ne vous donne pas accès à ce contenu ou vous n'avez pas d'abonnement lié à ce compte. Vous pouvez le vérifier dans votre centre de profil. Si tout est en règle, nous vous invitons à vous déconnecter/reconnecter. Si vous n'êtes pas connecté au bon compte, nous vous invitons à vous déconnecter et reconnecter avec le bon identifiant/mot de passe.
Si le problème persiste, nous vous invitons à nous le signaler via notre formulaire de contact ou par téléphone au 02/744.44.44. Afin de vous aider efficacement, nous vous demandons de nous communiquer une description la plus détaillée possible (coordonnées complètes, appareil utilisé, version de l'application disponible dans "A propos", navigateur utilisé et le message d’erreur). Si possible, merci de joindre une capture d’écran.