Mon abonnement papier
- J'ai passé ma commande, mais je n'ai pas reçu mes bouteilles de vin.
- J'ai souscrit à l'offre réservée aux abonnés, comment recevoir mes bouteilles de vin ?
- Pourquoi ai-je reçu une proposition de renouvellement ?
- J'ai un message d'erreur lorsque je passe ma commande de bouteilles de vin.
- Quand vais-je recevoir mon premier journal ?
- Que faire si je n'ai pas reçu ma Libre Belgique ?
- Je suis abonné papier et je souhaite avoir accès au contenu numérique réservé aux abonnés.
- J'ai demandé une suspension de mon abonnement mais je continue à recevoir mon journal papier. Que faire?
- J’ai un abonnement papier et je pars en vacances. Puis-je l’interrompre ?
- J’ai suspendu mon abonnement papier et je souhaite avoir accès au numérique.
- Distribution de votre Libre Belgique perturbée à Bruxelles
- Comment résilier mon abonnement papier ?
- Comment modifier les dates de suspension de mon abonnement ?
- Comment changer l'adresse de mon abonnement papier ?
- A quelle heure mon journal arrive dans ma boîte aux lettres ?